Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 26 février 2014

L'E-Conne de la semaine a perdu son dictionnaire...

 "François Hollande aura mis deux ans à faire voter la loi Florange
qui restera dans les anales de l'inutilité !"
Que dire ?

Que Nadine Morano en est toujours au stade anale ??? Trop facile...
Que son inculture frôle celle d'une huître morte ??? Pauvre huître...
Que son orthographe est encore pire qu'un candidat de télé-réalité ??? Bon, ça, c'est un fait avéré...

Je suis sûr qu'elle l'a fait exprès, je ne l'avais pas encore mise à l'honneur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire