Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 4 mars 2014

L'homophobie, la garantie d'apparaître au palmarès...

Le prix de l'E-Conne de la semaine est décerné (j'ai quand même hésité entre lui et son super pote, Jean-François Copé) à François Fillon, homophobe notoire, abruti reconnu, imbécile congénital...

Cet irresponsable politique, Monsieur François Fillon, souhaite restreindre l'accès à l'adoption pour les couples homosexuel(le)s.

En 1981 il avait déjà voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.

Encore une prise de position qui ressemble plus à un posture qu'à une vraie idée politique, sûrement pour essayer de capter les voix des nazis de la Manif pour Tous, des Fachos du Printemps Français ou de la reine des névrosés, Farida Belghoul.

Monsieur Fillon, vous qui semblez vous promener régulièrement dans les toilettes publiques la nuite, et si nous vous restreignions l'accès aux médias et surtout la possibilité d'exprimer vos idées de merde, je crois que nous nous en porterions beaucoup mieux.

Monsieur François Fillon, TA GUEULE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire