Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


vendredi 18 avril 2014

La prochaine fois, elle ira à l'école et pas chez le chirurgien esthétique...

Bon, je ne peux pas faire autrement tellement cette fille est idiote et symbolise l’abêtissement ambiant que nous subissons au quotidien via la télé.

Donc, cette anomalie mammaire et intellectuelle se prénommant Kim s'interroge sur le nombre de Lunes :

«Je me suis demandée si quand il fera nuit en France, ils verront la même lune que nous ou pas? Je suis certaine qu'il y en a deux»

«Tu savais qu'on avait la même lune pour tout le monde? Moi je pensais qu'il y en avait deux. Si on a cette lune-là, comment en France ils l'ont aussi? [...] Je vais vous prouver qu'il n'y a pas qu'une lune, c'est statistiquement impossible.»

Je n'ai pour habitude de "promouvoir" ce genre de bêtise, mais là, cela dépasse l'entendement.

En conséquence, je lui décerne le très prisé titre de :

"L'E-Conne, mais vraiment conne, du jour"
(Plus d'une journée serait lui accorder trop d'importance...)

En fait, ce qui me dérange le plus n'est pas son absence de cerveau mais qu'elle soit "représentative" de Marseille... On trouve les mêmes cruches à Neuilly ou à Passy mais, ça, on ne le montre pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire