Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


vendredi 5 septembre 2014

Tout à une fin, même la connerie...

Joan Rivers est morte. La mort ne doit jamais porter à sourire, mais là, j'avoue que voir cette sinistre femme disparaître de la surface de la terre me satisfait.

Cette chose entièrement refaite à dit ceci :
«les Palestiniens méritent de mourir à Gaza»

En conséquence, je lui décerne le prix de :
"La morte de l'année la plus mal refaite..."
C'est votre chirurgien qui mériterait de mourir. Comment peut-on se trouver belle lorsque l'on ressemble à ça !!!

Ce qui est rassurant c'est que dans quelques années, vous ressemblerez à tout le monde :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire