Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


samedi 28 décembre 2013

L'inquisition de retour

Alicia Latorre, la chef de file de Provida, présente son projet dans les termes suivants :

"Si l’on considère qu’un embryon est un être humain, parce qu’ils ont une âme, alors d’une certaine façon un spermatozoïde représente la possibilité de cette âme, et donc, les personnes qui se masturbent doivent être reconnus comme étant coupables d’un génocide."

Madame, que faites-vous de l'ovule que votre corps expulse tous les 28 jours, vous le conservez dans votre congélateur ???

Quand portez-vous plainte contre vous pour assassinat car contrairement aux hommes, vous ne pouvez pas empêcher ce meurtre mensuel...

"Si l'on considère qu'une idiote comme vous est un être humain, parce que vous avez probablement une âme, alors d'une certaine façon, votre vie n'a aucun sens car si vous représentez les âmes pures, vous êtes coupable de bêtise et d'obscurantisme moyenâgeux..."

1 commentaire:

  1. Si l âme s incarne dans le zigote, le spermatozoïde n est donc qu une demi âme. C est donc un demi genocide que je commet. Mais un demi etre est il viable? Ou la la. Je bouillonne. Vite un concile.

    RépondreSupprimer