Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 1 juillet 2014

Un chef 25 étoiles !!!

Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa,

Voici le jour saint du deuxième titre de votre pitoyable carrière.

Je vous décerne le prix très (dés)honorant et très (in)juste de :

"Premier cuisinier de France"
Pourquoi cette honneur ? Parce qu'avec le nombre de casseroles que vous vous traînez au postérieur, les plus grandes cuisines de France ne pourrait accueillir un chef pareil.

Je ne ferais pas le listing complet de cette batterie, je n'ai pas envie de tuer mes lecteurs à la vue d'un tel déballage de malhonnêteté manifeste.

Une chose est sûre maintenant, et j'espère pour longtemps, ce seront des oranges qu'il faudra vous cuisiner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire