Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


vendredi 6 mars 2015

La poule, la nouvelle idole des politiques ?!?!

Après Louis Aliot qui pose avec un coq (photo utilisée pour son prestigieux titre de "L'Imbécile néofasciste inculte de l'année" - Cliquez ici), c'est au tour de Jean-Vincent Placé, Sénateur avide de pouvoir et de poste gouvernemental de s'essayer aux relations galliformes.


La photo qui suit est pour le moins surprenante et a été réalisée dans le cadre de la journée de la femme. Notre cher Sénateur avide de pouvoir et de poste gouvernemental se justifie comme suit :

"L'idée, qui ne vient pas de moi mais de 'Marie-Claire', était d'attirer l'attention pour dénoncer toute forme de sexisme et de misogynie dans les différents corps de métier, dont la politique. Moi qui ai toujours été féministe et qui me bats pour la parité, j'ai trouvé que c'était un excellent moyen. "
"On sent la décision,
l'intelligence dans l’œil, une grande noblesse d'âme
et une volonté farouche et de jolies plumes.
Par contre pour Placé on a des doutes."

Merci Yves pour cette description très juste...
En conséquence, je vous décerne le double prix de :
"L'humoriste faussement féministe
et hautement machiste."

"L'homme politique de basse-cour
siégeant à la haute-cour."

Monsieur Placé, que vous trouviez cela drôle, c'est votre droit, mais que vous utilisiez cette image pour la journée de la femme relève de la bêtise de communication absolue à moins, bien sûr, que ce ne soit un message subliminal adressé à mesdames Cécile Duflot ou à Emmanuelle Cosse...

Dans tous les cas, c'est totalement nul et déplacé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire