Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 22 octobre 2015

Incompréhensible et inacceptable !!!

Je crois que là, il dépasse les limites de l'acceptable.
Un dirigeant israélien révisionniste... C'est le pompon pour Bibi...

Monsieur Benjamin Netanyahu, vous avez osé dire ceci :

"Hitler ne souhaitait pas exterminer les juifs à cette époque,
il souhaitait les expulser."

En rapportant cette prétendue conversation :

"C'est alors que Haj Amin al-Husseini - grand Mufti du Jérusalem - est allé à la rencontre d'Hitler et lui a dit : "Si vous les expulsez, ils débarqueront tous ici (en Palestine)."
Le Führer lui aurait alors répondu : "Que devrais-je faire d'eux ?"
Et le mufti de répondre : "Brûlez-les."

En conséquence, Monsieur l'historien pyromane, je vous décerne le prix de :

"L'imbécile révisionniste de l'année"

"Un premier ministre de l’État Juif d'Israël
qui fait du révisionnisme, ça passera inaperçu...
Je suis l’Élu du peuple Élu...
J'ai tous les droits, y compris de dire n'importe quoi et de mentir..."

Monsieur le Premier Ministre, je ne sais quoi penser de vos propos. Je ne sais pas à quoi vous pensiez lorsque vous avez réfléchi, écrit et dit cette horreur. C'est d'une imbécilité morale et historique rarement atteinte.

Je n'ose imaginer ce que doivent penser, au fond de leurs fosses communes respectives, le 1,5 millions de juifs assassinés par balle (pour votre mémoire et votre culture, cela s'appelait la "Shoah par balle"), ce massacre ayant eu lieu à partir de 1939 par les Einsatzgruppen dans tout l'est de l'Europe.

Or, pour votre mémoire et votre culture (deux fois), le nazi moustachu et le Mufti de Jérusalem ne se sont rencontrés qu'en 1941... Bien après donc le début de l'extermination de masse...

Mais c'est vrai, vous savez tout, vous connaissez tout et c'est surement par transmission de pensées entre le mufti et Hitler que ce dernier a eu l'idée d'exterminer votre peuple.
  • Vos propos sont du révisionnisme pur et dur...
  • Vos propos sont condamnables...
  • Vos propos sont coupables...
  • Vos propos sont un appel à la haine simple et froid...
  • Vos propos sont une insulte pour les 6 millions de juifs déportés et tués...
  • Vos propos sont indignes d'un dirigeant comme vous prétendez l'être...
  • Vos propos ne servent qu'une cause, celle de la guerre, de la haine et de la bêtise...
Monsieur, reprenez-vous, ce n'est pas comme ça que réconcilierez de groupes d'humains finalement pas si éloignés l'un de l'autre...

Incompréhensible !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire