Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 10 février 2016

Le vieux n'est pas mort...

Le dernier prix que j'ai décerné date d'octobre 2015... J'ai dû dormir ou faire une indigestion de gens plus abrutis les uns que les autres que j'ai été incapable de suivre le mouvement. Mais aujourd'hui, c'est la reprise de ces fameux prix tant attendus.

Donc, aujourd'hui, jour de carnaval, un vieux a fait une réapparition pour le moins déplacée dans un média... Car il y a encore quelques ramasses-merde qui continuent de l'inviter encore et encore... Sûrement, une partie de son électorat qui ne supporte plus la fille du vieux...

Bref, monsieur Jean-Marie Le Pen, assassiné par sa propre fille, enculé par le numéro 2, outragé par les folles inconscientes et irrationnelles de son propre parti est apparue affublé un masque de Venise sur sa face grotesque sur TV Liberté, une chaîne d'extrême droite, terreau de sa lie morale...

Le vieux réapparaît comme sorti de sa fosse septique mal fermée par sa fille !!!

En conséquence, je lui décerne le très prestigieux prix de :
"Le nazi mort et vivant,
mort et vivant,
mort et vivant,
mort et vivant, 
 de l'année..."
"Je n'ai pas trouvé de nez assez grand
pour être en cohérence avec mes dizaines d'années
de mensonges...
En revanche, pour ne plus sentir l'odeur nauséabonde de ma progéniture assassine,
c'est parfait..."
Bref, tout ça pour dire que le vieux n'est pas mort, qu'il y a encore des spasmes dans ce corps rongé par la haine et la violence. Sa fille doit se retourner dans son vomi idéologique, il n'est pas mort, non, non, elle l'a encore raté...

Mais quelle famille grotesque où le ridicule ne tue certes pas mais où la démagogie et la mégalomanie sont génétiquement tellement ancrées dans ces êtres du mal que même mort, ils reviennent toujours hantés notre quotidien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire