Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


dimanche 18 décembre 2016

La raclure de l'année... Incontestablement...

Voici ce que la consanguinité, l'entre-soi, l'inceste peut produire de pire... et en plus, ça ose parler...

J'ai le malheur de remettre le prix de :
"La raclure de l'année 2016"

à Henry de Lesquen

pour ce tweet abjecte suite à l'élection de Miss France :

Cette raclure n'en est pas à son premier tweet odieux, en voici quelques autres :

Il ne fait pas qu'écrire, il s'exprime et c'est là que nous nous rendons bien compte de la dégénérescence de cette créature du mal absolu. Je n'aurais pas aimé être son voisin en 1940...
Alors maintenant, nous pouvons aisément se demander pourquoi la justice n'intervient pas pour le faire taire, pour l'envoyer aux oubliettes, pour l'empêcher de répandre ses vomissures mentales, pour qu'il arrête de contaminer des cerveaux faibles avec ses idées excrémentielles...

Ce monsieur est président de Radio Courtoisie, un comble quand nous voyons ou lisons ses diarrhées idéologiques.

"Tirons la chasse !!!"

1 commentaire:

  1. Il a déjà été poursuivi et condamné, pour propos incitant à la haine en raison de l'orientation sexuelle car ce môssieur est aussi homophobe en prime... Mais ça ne l'empêche pas de poursuivre. Les condamnations ne sont pas suffisantes lourdes apparemment !

    RépondreSupprimer