Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 19 janvier 2015

Boutin, l'irrévérence personnifiée !!!

Madame Boudin,

Cela faisait bien longtemps (depuis le 7 janvier, 12 jours...) que votre nom n'avait pas envahit notre quotidien et comme à votre habitude, c'est pas l'imbécillité, l'indécence et votre irrévérence que vous faites une fois de plus parler de vous...
Suite à ce tweet odieux, paranoïaque et abscons (j'aime beaucoup ce mot) je vous décerne le prestigieux prix de :
"L'imbécile inhumaine
et incestueuse de l'année !!!"
Et comme je le dis souvent en ce moment :
"Mon dieu,
faites que les fosses septiques arrêtent de déborder...
Là, ça devient très odorant..."

Oui, oui, je continue !!! D'une, je ne vous lâcherais pas avec votre inceste blasphématoire...Et de deux, votre absence de compassion, d'objectivité et de réalisme continuent de vous pousser à dire n'importe quoi...

Au fait, quand on fait 1 % aux élections ou qu'on accepte un chèque de l'U.M.P. pour une passe, oups, pour ne pas se présenter fasse au nain, on se tait ou l'on disparaît... Perso, j'opterais bien pour la seconde solution, le problème étant de trouver une maison de retraite assez folle pour vous recevoir... Les égouts, peut-être... d'où vous n'auriez jamais dû sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire