Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 26 janvier 2015

La reine du monde a encore dit une connerie...

Madame Christine Lagarde,

Suite à la mort du dictateur, oups, du Roi Abdallah d'Arabie Saoudite, vous avez dit :

Le roi Abdallah est « grand défenseur des femmes ».
« C'était très progressif.
Mais j'ai abordé cette question avec lui
à plusieurs reprises et il y croyait fermement. »
Madame, devant autant d'ignorance et face à cette langue de bois qui nie la réalité et en particulier, celle des femmes, je vous décerne le tout petit prix, qui équivaut à votre petite vue du monde de :
"L'E-diote du village"
"Oups... Je crois que j'ai dit une connerie...
En même temps, je suis la reine du monde,
j'ai le droit de dire ce que veux...
Suis-je bête parfois..."
Madame Lagarde, si le droit des femmes, c'est l'interdiction de conduire, l'interdiction de travailler, l'interdiction de sortir, l'interdiction de vivre tout simplement, alors, allez vivre en Arabie Saoudite, ne serait-ce qu'une petite semaine, dans les vraies conditions des femmes là-bas, pas dans un palais royal, dans la vraie vie, et je suis sûre que vous changerez d'avis.
 
Le pétrole vous monte à la tête et la femme meurt à cause de gens comme vous qui refuse de voir la réalité en face. Ces femmes qui vivent enfermées à longueur de journée dans une camisole soit-disant religieuse ont une meilleure vue du monde que vous, perdu sous votre chape de pétrole...

1 commentaire:

  1. Je souscris à 100% à ce rappel à l'ordre d'une femme profondément inutile à la société et que la soif d'argent rend folle et dangereuse. Bref, il faut qu'elle se taise ou alors enfermons-la !

    RépondreSupprimer