Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 8 janvier 2015

Les charognards sont en marche !!!

Que dire si ce n'est mon profond dégoût en voyant cette une !!!

Quel titre donner à cette bande de pseudo journalistes de caniveaux si ce n'est celui de :

"Rien de l'année..."

Vous n'êtes rien !!!
Enfin, si, vous êtes quelque chose :
Vous êtes le néant intellectuel et moral absolu !!!
Vous êtes la honte de la France !!!"

Et vous vous appelez "Valeurs" ??? Mais quelles valeurs ??? Quelles valeurs, merde !!!

Ces connards de terroristes auraient dû se tromper d'adresse et atterrir chez VOUS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire