Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 28 avril 2014

Le gros con du mois...

Monsieur Michel Platini,

Vous avez dit :

"Faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde, qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays, leur passion pour le football et que, s'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après, on ne maîtrise pas, quoi."

Bon, il n'y a pas photo (à part la votre), je vous accorde le prestigieux titre de 
Gros con du mois...
Pas d'écoles supplémentaires, pas d'hôpitaux, pas de logements sociaux... Mais des stades flambant neuf auxquels la plupart des brésiliens n'auront même pas accès...

Vous devriez vous contenter de retaper dans le ballon et de la fermer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire