Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 3 avril 2014

L'abomination du jour !!!

Et de 4 pour Boudin...

En ce 4 avril 2014, j'ai la désagréable envie de vomir en vous présentant l' :
Abomination du jour
Madame Christine Boudin
Toxicomane Biblique
Incestueuse Pêcheresse
Idiote de la République
Madame Boudin, êtes-vous sûre de savoir qui est la vraie abomination ???
Étiez-vous devant votre miroir lorsque cette diarrhée idéologique est arrivée dans votre esprit malade ???
Overdose de Bible ???

Pour ne pas oublier d'où viennent ses idées nauséabondes :
  • Lévitique 18:22
« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » 
  • Lévitique 20:13
« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » 
  • Romains 1:27
« Les hommes … se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire