Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 3 décembre 2014

Le foot : cette source historique sans limite...

Je ne voulais pas un jour m'attaquer à la religion du beauf buveur de bière du samedi soir, le foot, mais là, il faut le faire, c'est plus qu'indispensable.

Monsieur Emmanuel Petit - Petit, votre nom de famille, pas votre esprit, sinon j'aurais dit "microscopique" et "inexistant" s'il s'était agit de votre culture... - Donc, Monsieur Petit, vous avez dit ceci :
"Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands,
on serait mieux dirigés aujourd’hui".

Monsieur, je vous décerne le prix de 
"Le Blond Imbécile de l'année !!!"
tout simplement.
"Attention, voilà le ballon... Que dois-je faire ?
Option 1 : Taper dedans comme une brute...
Option 2 : Taper dedans comme un bœuf...
Option 3 : Taper dedans comme une brute et un bœuf...
Putain, je ne sais plus..."
Monsieur Petit, encore une sortie qui prouve plusieurs choses :
  • Passer trop de temps sur les terrains de foot et pas assez dans les salles de classe conduit inévitablement à passer pour un imbécile...
  • Passer trop de temps au milieu d'autres incultes conduit inévitablement à vous Riberyser...
  • A faire trop de têtes dans le ballon vous la fait perdre... la tête... L'intelligence, c'est déjà fait.
  • A trop faire de teinture, vous avez dissous le peu de cerveau qui vous restait...
Monsieur Petit, votre propos sont :
  • dénués de tout sens historique et de respect, 
  • dotés d'un profond mépris pour ceux qui se sont battus pour vous donner votre liberté et la nôtre,
  • d'une évidente inculture et d'un raccourcissement historique grave,
  • d'un abrutissement général de votre "caste" d'individus surpayés et sous-éduqués...
Preuve s'il en fallait une supplémentaire que les millions que vous avez gagné en tapant dans un ballon ne vous ont pas permis d'acquérir le minimum de culture nécessaire pour vous exprimer en public sans passer pour le dernier des cons...

Deux options s'offrent à vous :
1ère option : Taisez-vous !!!
2ème option : TAI... SEZ... VOUS !!!

1 commentaire: