Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


vendredi 12 décembre 2014

L'Eglise n'a jamais tué personne... Ah bon ?!?!?

Monsieur Louis Aliot,

A priori, à force de fréquenter des blondes écervelés, vous perdez petit à petit le tout petit peu de culture générale qu'un être humain normal et homme politique de surcroit devrait avoir.

Vous avez dit ceci :

En conséquence et devant l'énormité de votre propos, je me dois de faire deux choses :

- La première : Vous décerner, à égalité avec la poissonnière du Doubs, la très en colère et frustrée Nadine Morano (pour ceux qui aurait oublié cette jolie distinction, cliquez ici), le prestigieux prix de :

 "L'Historien tragico-inculte
des latrines du F.N. !!!"
 
- La seconde : Vous faire un petit rappel historique nécessaire des atrocités commises par l'église afin de vous démontrer que parfois, il serait souhaitable de lever votre nez de Mein Kampf et ouvrir d'autres livres, un dictionnaire par exemple, juste pour commencer :
Liste non exhaustive. Je vais évidemment en oublier :
  • Les très criminogènes croisades du début du 2ème millénaire ;
  • L'extermination systématique des Aztèques, Maya, Incas et de tous les peuples d’Amérique du Sud par la très catholique église espagnole ;
  • La nuit de la Saint Barthélémy ;
  • La chasse aux sorcières et la Très Sainte Inquisition Espagnole ;
  • Les interminables guerres de religions entre catholiques et protestants en Europe ;
  • Le silence très coupable de PIE XII pendant la Shoah (c'est votre grand-père qui doit être content) ;
  • La guerre interminable en Irlande du Nord ;
  • Les silences insupportables de l'église devant la pédophilie rampante de son clergé et de ses hommes célibataires frustrés ;
  • Le discours anti-préservatif de Jean-Paul II qui sera responsable de millions de morts dans le monde et en particulier en Afrique...
Je m'arrête là, la nausée vient de monter aussi vite que lorsque je vous vois (tous les jours en ce moment dans les médias). Voici un lien  intéressant sur les heures sombres de l'église catholique (cliquez ici). Et quand on lit ce texte, on se rend compte que ce ne sont pas des heures sombres mais 2014 ans que l'église est coupable de crimes sans jamais avoir été inquiétée une seule fois. En fait, ils n'arrêtent jamais.
Tout ça pour dire, Monsieur Aliot, qu'il est très inquiétant de voir votre ignorance de l'histoire de France, de l'Europe et du Monde et que si un jour, par le plus grand des malheurs, vous arriviez au pouvoir, l'Histoire sera massacrée parce que vous ne l'avez jamais apprise et encore moins comprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire