Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 27 mars 2014

Une belle tête de vainqueur avec un esprit très malade...

Nous touchons, avec ce sinistre individu, le fond de la poubelle humaine...

En dehors du fait qu'il affame son peuple, qu'il le manipule, qu'il l'empêche de vivre, qu'il les terrorise, voilà qu'il se prend pour Franck Provost en imposant une seule coupe de cheveux aux Coréens du Nord.

C'est donc pour cela que Kim Jung Un est honoré du prestigieux titre de :
"Sous-Homme de l'année"
Sous-homme, c'est peut-être violent mais j'ai toujours pensé que tout dictateur  n'était pas digne de faire partie de l'Humanité. Leur esprit, leur mentalité, leur inhumanité, leur bêtise, leur égo ne sont en aucun cas des caractéristiques normales de l'Homme.

Dans un moment d'égarement sûrement, il n'a pas touché aux 18 coupes de cheveux autorisées aux femmes. Pour une fois, pourrait-on dire, elles sont avantagées...

Une petite question quand même : comment vont faire les Coréens "âgés" qui ont la même coupe mais naturellement à l'envers à cause d'une calvitie naturelle ??? Peut-être va-t-il interdire la calvitie aussi ou simplement faire fusiller tout ceux atteints par cette conséquence naturelle de l'âge ???

1 commentaire:

  1. Hélas , je crains bien que ces caractéristiques fassent partie des comportements de base de l'Homme ... le cerveau reptilien est toujours plus ou moins actif ...

    RépondreSupprimer