Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 20 mars 2014

L'E-Conne ou le Batard du mois ???

En ce premier jour de printemps, voici une plante qu'il serait plus facile de qualifier de mauvaise plante plutôt que de plante ornementale :

Thierry Herzog décroche ce mois-ci le prestigieux prix de :
Bâtard du Mois !!!
Sur cette photo, on peut aisément imaginer ce qu'il pense :
"Merde, les bâtards de Bordeaux vont être glorifiés
et pas moi,
le droit va passer (une honte...)
et moi, je me suis fait gauler comme un débutant
et tout ça à cause de l'autre nain : Paul Bismuth."

Avec ce titre et avec les propos injurieux et votre sale habitude de vouloir détourner la loi, vous devriez être exclu sur le champs des prétoires et des tribunaux.

Pour info, ce monsieur, quand il était petit, adorait se perdre dans les gares dans le seul but que ces parents fasse faire une annonce au micro et qu'il entende son nom hurlé dans les haut-parleurs...

Il serait temps qu'une étude psychologique obligatoire soit demandée pour tous ces gens qui régissent nos vies. Ils sont tous plus ou moins fous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire