Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 20 mars 2014

Le Pied Nickelé du mois...

Bon, j'avais décidé de  ne jamais vous attribuer de titre parce que vous les avez déjà tous obtenus lors de votre mandat présidentiel catastrophique :
  • Pire gestionnaire de tous les temps - 600 milliards de dettes supplémentaires, il a fait fort, là... ;
  • Créateur d'un chômage de masse sans précédent avec ses lois débiles ;
  • Arnaques à tous les étages du pouvoirs ;
  • Modification des lois de justices qui lui reviennent dans la gueule aujourd'hui...
  • Malversations avec un dictateur  (pour l'instant un seul) qu'il a fallut faire buter juste après ;
  • Chef d'une équipe de bras cassés et d'incompétents notoires ;
  • Etc, etc... La liste est désespérément longue et tout ça, aux frais de nous, pauvres contribuables impuissants devant votre arrogance malsaine...
Mais là, le titre de Pied Nickelé vous va comme un gant.

Je décerne donc le prix de Pied Nickelé du mois à :
Paul Bismuth
alias Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa
aussi appelé : Le nain 1er...
J'ai choisi cette photo parce que j'y vois sa pensé (lubrique) :

"Putain, mais quel con !!!
Entouré de l'équipe la plus nul du monde,
j'ai également choisi l'avocat le plus con de la terre
et surtout le moins discret !!!
Je crois que je suis vraiment dans la merde
sauf si j'invente une connerie suffisamment grosse
pour que je disparaisse des médias - Un comble...
Peut-être dire que c'est la voix d'Hollande sur les bandes,
cela passera peut-être..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire