Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 6 mars 2014

Le duo de menteurs de la semaine...

Aujourd'hui, c'est un duo que je mets en valeur :
Patrick Buisson
Déchet récupéré dans les poubelles du FN par Nicolas Sarkosy de Nagy Bocsa
William Goldnadel
Avocat schizophrène et mythomane. 

Pourquoi cet honneur ?

En quelques jours, nous avons eu droit à toutes les excuses inimaginables, grotesques et dénuées de toute crédibilité :
  • Ces enregistrements n'existent pas et n'ont jamais existé...
  • Oui, il y a des enregistrements mais ce sont des enregistrements de travail...
  • Nicolas Sarkozy a donner son accord pour que soient enregistrées ses conversations privées...
  • Nicolas Sarkozy porte plainte...
Bref, à chaque jour sa version aussitôt démentie...

En plus, ce stupide avocat porte plainte au nom de l'agent de la Stasi pour vol...

En clair, un voleur porte plainte pour vol... Tout va bien...

Ce duo devrait faire du cinéma tellement leur jeu est hilarant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire