Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 27 mai 2014

Copé, Sarkozy innocents, Lavrilleux coupable de tout !!! Mouais mouais mouais...

Monsieur Lavrilleux,

Je n'avais jamais entendu parler de vous jusqu'à hier soir, devant mon petit écran, à vous voir pleurer comme un petit garçon à qui l'on a refuser une sucette.

Donc, c'est vous, seul, sans contrôle, qui avait pris l'initiative de faire faire des fausses factures afin de ne pas trop dépenser d'argent pour la campagne du nain talonné...

  • Vous ?
  • Seul ?
  • Sans contrôle ?
  • Sans en informer qui que ce soit ???

Comme dirait votre mentor, monsieur le Nain Talonné :
"Qui peut croire une fable pareille ?"

En conséquence, je vous décerne le sublime titre de :
"le cocu de l'U.M.P."
Vous vous rendez bien compte que vous n'êtes que le "FUSIBLE", le "BOUC ÉMISSAIRE", le "PAUV'TYPE" d'un parti moribond, le "COCU" de l'histoire ???

Qui va croire que vous aviez  tous les pouvoirs sur les cordons des bourses de l'U.M.P. sans que personne n'ait un œil sur vous ??? Franchement, vous nous prenez pour des quiches ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire