Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 21 mai 2014

L'imbécillité, sa marque de fabrique...

Je voulais éviter de vous mettre à l'honneur ou alors uniquement pour quelque chose de suffisamment grave. Et bien, c'est arrivé.

Vous avez dit, concernant votre thème cher à votre coeur, le truc en pierre qui vous sert à vivre, l'immigration :
« Mgr Ebola peut régler ça en trois mois »

En conséquence, je vous décerne le prix de l' :
"Imbécile de la semaine, du mois, de l'année,
du siècle, du millénaire, de l'humanité."
Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens, mais là, vous dépassez une fois de plus les bornes. Vous n'êtes qu'un déchet inutile et obscène. Implorer le virus Ebola pour mettre un terme à votre paranoïa est d'une bêtise, d'une imbécillité et d'une connerie inversement proportionnelle à votre petitesse d'esprit...

Vous n'êtes rien. Tirons la chasse et disparaissez et finissez dans l'endroit d'où vous n'auriez jamais dû sortir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire