Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 29 mai 2014

Une nouvelle SDF va errer sur les trottoirs de Paris...

Madame Christine Boutin,

Bon, un seul mot :
Vous avez été minable aux élections Européennes. 0.3 % des suffrages exprimés pour "vos parties", oups, votre parti politique "Force Morte"... Re-oups : "Force Vie".

En même temps, "Minable" et "Boutin" dans la même phrase, j'appelle cela un pléonasme...

Aujourd'hui, nous apprenons l'incroyable et bonne nouvelle : Votre campagne vous aurait coûté 280 000 € et, compte tenu de votre "top" score, vous ne serez pas remboursée par l'argent public et donc, vous seriez fauchée...
Source : Huffingtonpost.fr et ma copine, Sylvie
En conséquence, je vous décerne le prix très rare de :
"La fauchée de l'année"
ou "La S.D.F de l'année"

J'espère juste que vous n'aurez pas le toupet de demander de l'aide aux structures étatiques et/ou aux services publics après le fric que vous vous êtes fait pendant des années, accrochées à vos mandats (que vous avez tous perdu d'ailleurs) comme un morbac à une paire de couilles (ce qui vous a toujours manqué au demeurant).

Alors, j'ai bien quelques idées à vous proposer mais elles ne sont pas forcément de bon goût et à votre goût, quoi que... :

"Le bois de Boulogne ou de Vincennes, vous trouverez bien deux ou trois pervers incestueux pour avoir envie de vous pour quelques piécettes..."

"Vous avez bien encore deux ou trois cousins à qui vous pourriez faire une petite gâterie contre rémunération..."

"Présentez-vous aux élections présidentielles de 2017, l'U.M.P. vous donnera surement un peu d'argent pour que vous vous retiriez. Oups, l'U.M.P. sera morte d'ici-là..."

"Une petite gâterie à Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, quand Carla va murmurer en concert, il doit lui rester encore un ou deux fantasmes à assouvir avec vous..."

"Dernière solution, et pour moi la meilleure, faites comme Jean-François Copé-Coulé, retournez dans la fosse septique d'où vous n'auriez jamais dû sortir..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire