Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 20 mai 2014

Des têtes pourraient tomber un jour...

Cette semaine, j'attribue le titre de "LE CON" de la semaine à Henri Guaino parce que vous avez demandé ceci :
"une proposition de résolution réclamant la suspension de poursuites judiciaires engagées à son encontre pour "outrage à magistrat", après ses propos contre un des juges de l'affaire Bettencourt."

Avec l'argumentaire surréaliste suivant :
"l'Assemblée nationale rappellera que, dans une société démocratique, le délit d'opinion n'existe pas, pour autant que l'expression de cette opinion ne porte pas gravement atteinte aux libertés d'autrui ou à l'ordre public. Elle rappellera que dans une société libre, le parlementaire a un rôle particulier à jouer et qu'il ne peut le jouer sans une totale liberté de parole"

Donc, et suivant l'adage bien connu :
"Les cons, ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait"...

Donc, vous obtenez aujourd'hui le prix du
"CON DE LA SEMAINE"

Ndlr : Je trouve que la photo exprime bien votre façon d'être et de penser... Je dis ça, je dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire