Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 9 septembre 2014

Encore un élu en dehors des clous... Il suffit maintenant !!!

Monsieur Thomas Thévenoud,

Cela fait plusieurs jours que nous n'entendons parler que de vous pour avoir "frauder" le fisc en oubliant de déclarer vos revenus... Euh, là, je rigole !!!

Vous dites ceci pour votre défense :

1- Sur votre site - Source ici :
"Je crois que depuis quelques années, je me suis laissé débordé par mon engagement public. Ma vie s’est accélérée et, à mesure que j’assumais de nouvelles responsabilités publiques, les problèmes s’accumulaient dans ma gestion privée. Au fond, ma rigueur dans la vie publique n’a eu d’égale que ma négligence dans la gestion privée. "

2- Dans le Nouvel Obs - Source ici :
"Je veux rappeler que l'enchaînement de négligences choquantes qui m'ont placé dans cette situation ne fait pas de moi un fraudeur"

(Légende de la photo : "Ainsi font, font, font les petites marionnettes... ")

En conclusion, je vous décerne le double prix de :
"Cahuzac bis de l'année"
Ce prix sera désormais réservé aux politiques pris la main dans les caisses de l'Etat...
"Je propulse le FN
au pouvoir par mon irresponsabilité
et ma malhonnêteté politicienne"
Ce prix sera désormais décerné à tous ceux qui font tout pour que le FN prenne le pouvoir... Aux irresponsables inconscients et inconséquents quoi...

Comme disaient hier Catherine et Liliane dans le "Petit Journal", le 8 septembre 2014 :
"C'est comme au tribunal,
l'accusé qui explique qu'il n'a pas violé cette jeune fille.
Il a juste oublié de lui demander
sa permission et sa carte d'identité..."

Monsieur Thévenoud, vous êtes un truand, quoi que vous disiez. Si vous êtes si débordé pour gérer votre vie privée et votre vie de famille, comment pouvez-vous prétendre gérer la vie d'un pays et de 66 millions d'individus ?

Si l'inéligibilité à vie était la règle en cas de manquement à l'honnêteté minimum que demande le statut d'élus de la République ou de représentant de l'état, nous ne serions surement plus gouvernés par une armée d'ex-truands (je pense en particulier aux Fabius, Jupé, Chirac, Dray et autres consorts) et cela vous pousserait surement à être plus digne de la fonction que nous vous confions lors des élections.

De plus, en vous accrochant à votre siège de député comme un morbach à une paire de couilles vous ne faites qu'une chose : "pousser les français à voter FN" tellement votre parti et certains autres les dégoutent de la politique. Bon, il faut être clair, la solution FN est la pire et ne conduira notre pays que dans une situation encore plus catastrophique qu'aujourd'hui car ils sont encore bien pires que vous mais une fois qu'il sera trop tard, et bien, il sera vraiment trop tard.

Alors, démissionnez et vite !!!
Et apprenez à faire vos déclarations d'impôts en temps et en heure. Vous avez peut-être les moyens de payer les pénalités mais nous, nous n'avons pas les moyens d'avoir des députés malhonnêtes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire