Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 25 septembre 2014

L'indécence n'aura donc aucune limite pour ce petit homme...

Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa,

Il n'y a pas d'autre mot  : vous êtes l'indécence même, le vautour électoraliste, un con...

Vous avez eu l'indécence ignoble d'appeler la famille d'Hervé Goudel, décapité par une bande de sauvages sanguinaires.
Vous avez osé déranger une famille dans le deuil alors que vous fanfaronnez sur les plateaux télé.

Vous qui êtes très probablement l'un des responsables de cette horreur en ayant déstabiliser la Libye parce que le dictateur Kadhafi avait certainement menacé de dévoiler qu'il avait largement contribuer  illégalement à votre élection en 2007.

Vous qui avez participé à l'instauration de ces théocraties barbares en vous mêlant de ce qui ne vous regardait pas et en abusant d'une générosité malsaine.

En conséquence, je vous décerne le très puant prix du :
"Porc indécent de l'année"
Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa et Monsieur Paul Bismuth, votre indécence n'a d'égal que votre illégitimité. Vous parlé au nom de qui, de quoi ? Vous n'êtes élu par personne. Vous ne disposez d'aucun mandat officiel. Vous ne représentez que votre petite, toute petite personne. Alors taisez-vous, restez à votre place, c'est-à-dire loin de nous et surtout laissez cette famille tranquille. Elle n 'a pas besoin de vous. D'ailleurs, comme nous, nous n'avons pas besoin de vous.

Sarko : TA GUEULE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire