Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 3 septembre 2014

Minute et Valeurs Actuelles : deux torchons à bruler...

Messieurs les Rédacs Prout de Valeurs Actuelles et de Minute,

Vos unes du moment sont à l'image de vos rédactions, de vos idées, de votre connerie : de la MERDE !!! Il n'y a pas d'autres mots.
En conséquence je vous décerne le très mal-odorant, le très nauséabond, le très puant, le très dégradant prix du :
"P.Q. très sale de l'année"

La différence avec celui que l'on a dans nos toilettes, c'est que celui-là n'est pas biodégradable, qu'il est particulièrement dangereux pour nos petites fesses et notre anus, qui chez vous se trouve juste sous votre nez.

Et vous vous prétendez journalistes ?!?! Alors, si vous êtes journalistes, Marion Maréchal Petain Le Pen et Marion Anne Perrine Le pen sont des être humains et moi je suis une plante verte !!!

Votre carte de presse est une usurpation, votre carte de presse est la honte de la profession, VOUS êtes la honte de la profession.

A tous les juges : Faites votre boulot maintenant, si vous laissez passer cela, ne soyez pas surpris qu'ils aillent encore plus loin. Leur connerie n'a aucune limite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire