Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 2 septembre 2014

Le Rose et le Bleu : Arriéré et Rétrograde

Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud,

Je viens de voir au JT de Canal+ que vous aviez eu l'idée lumineusement rétrograde et arriérée d'offrir (avec l'argent du contribuable putéolien évidemment) des cartables bleus pour les garçons et roses pour les filles aux 4 500 élèves de votre commune du très chic département du 9-2.

Devant un tel déchaînement d'imbécillités arriérées, je me vois dans l'obligation consternante de vous décerner le prestigieux de :

"Imbécile décérébrée de l'année..."
Avec une telle idée, j'en conclu les choses suivantes :
  • Que vous ne pouvez pas être Maire d'une commune et que votre seule place définie par votre idéologie rétrograde devrait être dans votre cuisine afin de préparer la pitance de votre mari ?!?!
  • Que vos idées vous interdisent de travailler, de voter, d'ouvrir votre boite à vomis idéologiques ?!?!
  • Que les participants hommes de la "Manif pour tous" qui s'habillent en rose sont donc tous des gays ?!?!
  • Qu'avec de telles idées, vous légitimez dans un futur proche le port de la burqa pour toutes les femmes et l'enfermement de celles-ci ?!?!
  • Que vous légitimez la suprématie du mâle sur la femelle que vous êtes et redonnez à la femme de France le simple rôle de "bobonne à son mari" et "d'objet sexuel" ?!?!
Au fait, où en est la guerre entre vous et votre père pour la prise du pouvoir à Puteaux ? Parce que si l'on vous suit dans votre raisonnement, cela fait longtemps que vous avez perdu parce que monsieur votre père est un homme et vous rien.

Bref, vous êtes une idiote coincée dans des idéologies conservatrices d'un autre temps et vous balayez avec votre petite réflexion médiocre des années entières de combats féministes et êtes l'exemple type de ce que j’appellerai une "non-femme"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire