Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 27 juillet 2015

L'écologie bling bling... Manquait plus que ça !!!

Texte en provenance direct de Marko Zone - Légèrement retravaillé... Très légèrement...

Je vous invite à lire le papier du Nouvel Obs de cette semaine la concernant, tout y est développé !
Cette femme est fabuleuse !!! 
Au sens ironique du terme évidemment !!!

Elle, c'est Maud Fontenoy, notre future Ministre de l’Ecologie si jamais Nicolas Escroc-Zy redevenait par malheur président de la République Bananière et Républicaine de France !

Et elle est fabuleuse car elle a réussi à se faire porter aux nues alors que : 

1/ Elle a été glorifiée en 2007 pour avoir été la première femme à réaliser le tour du monde à la voile à contre-courant. Ce qu'elle ne nous dit pas, c'est que quelques mois avant, la Britannique Dee Caffari avait déjà réalisé cet exploit. C'est pas grave, l'important c'est que les gens le pensent !
Usurpation ? Menteuse ? Mythomane ???
(Ndlr : Un peu comme l'élection d'Escroc-zy : Une hallucination collective)

2/ Jean-Louis Borloo, alors ministre de l'écologie et accessoirement parrain de son fils aîné, la fait entrer au Conseil économique, social et environnemental (CESE). Depuis 5 ans qu'elle en est membre, on n'y a jamais entendu sa voix alors que les membres se réunissent deux jours par semaine pour débattre. Elle vient, elle signe le registre de présence et en repart... On ne l'a vue y rester qu'une fois : lorsqu'une caméra de télévision filmait, elle y resta le temps du tournage, point !
Emploi fictif ?
 (Ndlr : l'emploi fictif, une constante à droite)

 3/ La fondation qui porte son nom se dit "reconnue d'utilité publique"... Après vérification auprès de l’organisme... ben non !
Mensonges ?
 (Ndlr : Elle se croit d'utilité publique probablement ???)

4/ Nommée par Sarko déléguée à l’Environnement de la commission exécutive du parti Les Républicains, elle serait ministre de l'écologie sous une éventuelle présidence de celui-ci. En tant que telle et sous couvert de pragmatisme, elle défend l'intérêt de l'industrie vs la planète : elle est pro OGM, pro diesel et pro gaz de schiste...
Mystification ? Potiche Sarkozienne ?
 (Ndlr : L'iode, un poison mortelle pour les cerveaux de droite ???)

Par conséquent, Madame, je vous décerne le prestigieux prix de 
"Petite écologiste pathétique,
bling-bling et mythomane de l'année !!!"
"Sarko pollue vos vies depuis longtemps déjà,
moi, je vais polluer votre environnement !!!
Vive le nucléaire, vive le gaz de schiste, vive le diésel !!!
Avec ce j'ai balancé à la mer, je sais de quoi je parle...
Je ressemble à Carla, non ???"
Mais le vernis craque, Madame... à vouloir par trop briller, on en vient souvent à s'aveugler soi-même sur ce qui pourrait passer ou pas en terme de supercherie.

Visiblement, vous vous êtes aveuglée vous-même et les gens vont enfin voir la vraie facette de votre personnage ! Sauf les électeurs de droite qui sont aveuglé par la bêtise, les mensonges et l'incompétence de votre big little boss...

Peut-être trop de temps seule en mer ? Un coup de rame de trop ? Un coup de voile mal placé ? Bref, Madame, votre sens de l'écologie est de la même veine que le sens stratégique et l'intelligence politique de votre petit mentor talonné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire