Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 29 juillet 2015

Truc n° 5 - la bêtise à l'état pur !!!

Donc, c'est lui, le con qui a assassiné l'un des plus beaux lions de la savane zimbabwéenne :
Walter James Palmer
Riche dentiste américain 
Le fait qu'il soit dentiste n'apporte rien mais permet de surtout de comprendre d'où vient ses dollars lorsque l'on connait le système de santé américain...

En conclusion, il faut faire vite, ce genre de créature m'insupporte, je lui décerne le prix de :
"Tueur en série débile de la seconde !!!"
"Toute mon intelligence humaine se trouve
dans mes fausses dents...
Je suis une buse mais grâce à mon sourire artificiel,
je fais diversion !!!"
Rappel des faits qui me conduise à cette nomination en cliquant ici...

Voici une partie de son tragique palmarès et je pense que ce n'est qu'un tout petit bout des massacres perpétré par Truc :
 

"Truc, vous permettez que je vous appelle Truc..." (célèbre réplique du film "58 minutes pour vivre"...), quel est donc votre problème pour que vous vous attaquiez à ce que la nature a de plus beau, de plus majestueux ??? Une petite bip...bip...bip ??? Éjaculateur précoce ??? Un déficit mental ??? Pervers compulsif ???

Vous n'êtes rien...

Je ne souhaite de mal à personne mais j'avoue espérer qu'un jour, l'une de vos futures victimes sera plus rapide que vous et vous retirera ce sourire en plastique... Mieux encore, que ce soit une toute petite bête, toute toute petite, une bactérie ou un virus par exemple, qui mette fin à votre folie compulsive d'attardé armé jusqu'au dentier.

Votre soudaine célébrité sera votre propre perte !!! Vos dollars n'y changeront rien et ils ne vous sauveront pas du déshonneur qui s’abat sur vous comme une malédiction divine que vous avez bien cherchée...

Je le redis, vous n'êtes rien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire