Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 21 août 2014

Elle n'est plus un monstre du cinéma, elle est un monstre tout court

Madame Brigitte Bardot,

Comme dirait un de mes amis Facebook, la vieillesse est un naufrage. J'ajouterais qu'en ce qui vous concerne, nous pourrions aisément dire que la vieillesse est non seulement un naufrage digne du Titanic mais que c'est également une abomination dans tous les sens du terme.

Vous avez dit cette phrase, que nous aurions pu trouver drôle dans un premier temps, mais qui, après réflexions démontre la nauséabonderie de votre esprit vieillissant et en totale décomposition morale, mentale et physique :
"Marine sait ce qu’elle doit faire et n’a pas besoin de mes conseils.
Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle !"
 
En conséquence, je vous décerne le prestigieux prix de :
"La femme la plus laide
à l'extérieur ET à l'intérieur"

Pour votre info, ça fait bien longtemps que la très divorcée (ce qui est contraire à l'éthique morale de l'Extrême Droite d'ailleurs), Marion Maréchal Le Pen n'est plus vierge... Peut-être devriez-vous ouvrir un livre d'histoire de temps en temps, cela vous éviterait peut-être de dire de telles conneries et de faire des parallèles qui n'ont aucun sens.

Le scandaleux film de Roger Vadim qui mettait en avant votre physique (votre intelligence, déjà à l'époque c'était compliqué) portait le délicieux titre de : "Et dieu créa la femme", uu film du temps, le titre a viré vers quelque chose d'immonde et est devenu : "Et dieu créa un monstre !!!"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire