Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 13 août 2014

L'Ego surdimmensionné du moment.

Monsieur Pierre Moscovici,
Depuis que vous avez été viré comme une merde du précédent gouvernement Ayrault, bizzarrement, votre tête à triplé, voir quadruplé de volume et vous vous retrouvez donc avec un melon qui ferait palir n'importe quel producteur de Cavaillon.
Vous avez en effet dit plusieurs choses depuis que vous êtes au chômage forcé :
« C’est moi qui l’ai fait gagner »
(en parlant de François Hollande)
Ndlr : Bah voyons...

« L’air de rien, j’ai été l’homme fort du gouvernement précèdent »
Ndlr : Rien que ça...
« Oui, j’ai contribué à faire en sorte de lancer la politique économique
de la gauche et de faire en sorte que ce pays
entame son redressement »
Ndlr : Ça s'est passé en France, ah bon ?!?!
C'est ma feuille d'imposition qui a subit un vrai redressement, pas mon pouvoir d'achat...
En conséquence, je vous décerne le très rare prix du :
"Melon de la semaine".
Pas plus longtemps car d'ici peu de temps, il aura explosé et nous n'entendrons plus parlé de vous

Je l'aurais bien attribué à notre cher Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa mais vous l'avez largement dépassé dans la démence égotique... .
Bon, franchement, si vous êtes si génial, comment se fait-il que :
  • Manuel Valls ne vous ai pas gardé dans son gouvernement ???
  • Un homme d'une telle valeur, d'un tel professionnalisme, si visionnaire se retrouve à faire le beau dans les médias pour tenter de prouver sa compétence (une seule, c'est déjà pas mal en ce qui vous concerne... Plusieurs, cela serait trop compliqué...)
  • l'Europe ne veule absolument pas de vous sous le motif que le mauvais élève de la zone euro ne peut pas donner de conseil, voir d'ordre aux autres pays.
Alors, peut-être devriez-vous vous regarder dans un miroir une bonne fois pour toute et vous demander pourquoi personne ne vous veut et pourquoi vous avez gagné ce prix (d'ailleurs, vous avez pris un tel melon que les cheveux n'ont pas suivi...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire