Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


vendredi 22 août 2014

Les vieux réflexes nazillards ont la vie dure !!!

Madame Rimante Salaseviciute,

Vous êtes ministre de la Santé en Lettonie et vous avez vomi ceci :
"L’euthanasie est une bonne solution aux problèmes,
pour les couches faibles de la société,
n’ayant pas les moyens de se payer les soins médicaux."

Commentaire de la Source : Wikistrike

"Il faut souligner que cette déclaration est le fait de la ministre d’un État-membre de l’union européenne, dont il faut rappeler qu’il verse des pensions aux anciens combattants des unités de supplétifs nazis, alors qu’il les a coupé aux combattants de l’armée rouge. La Lituanie redevient donc adepte de la « solution finale » pour ses citoyens malades et pauvres. Il y a des filiations qui ont la vie dure !"

D'ailleurs, c'est à se demander ce que l'Europe peut faire contre de tels propos qui vont à l'encontre même de l'origine de sa création.

En conséquence, je vous décerne de tragique, pathétique, infamant prix de :
"La nazie du jour"
Il est souhaitable de rappeler ceci :
"En 1941, la Lettonie est occupée par l'armée de l'Allemagne nazie, accueillie par une très large majorité de la population (...) Environ 15 000 juifs lettons furent tués durant la seconde guerre mondiale, en partie par des unités paramilitaires lettones et par les forces de police lettones. "

C'est quoi la prochaine étape ? L'Euthanasie pour :
  • Les malades mentaux,
  • Les homosexuels,
  • Les Musulmans, Juifs et tout ce qui n'est pas de votre religion,
  • Les différents,
  • Les non-inféodés à votre idéologie paranoïaque et meurtrière,
  • Les opposants politiques,
  • Les humanistes,
  • Les humains, les vrais...
  • Etc...
La solution finale comme solution, c'est tout ce que vous avez trouvé à dire. Vous n'êtes qu'une idiote inculte, dangereuse et qui ne mérite pas le statut d'être humain. Vous n'êtes rien, vous n'êtes que néant et absurdité. Vous êtes une merde nauséabonde madame, rien d'autre...

Pour votre culture également, dont vous semblez totalement dépourvue, allez donc jeter un oeil sur les horreurs commises dans votre pays : Le massacre des juifs Lettonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire