Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 12 août 2014

Faire peur, sa dernière solution miracle...

Monsieur Patrick Balkany,

Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous n'apparaissez dans ce classement que pour la première fois aujourd'hui suite à une de vos sorties pour le moins... conne...

Vous avez dit :
"Plusieurs cas d'Ebola auraient été signalés sur le territoire français". "J'ai donc demandé dès aujourd'hui au ministre, par une question écrite qui sera publiée au Journal officiel dans les tout prochains jours, de bien vouloir m’indiquer combien de cas atteints par le virus Ebola avaient, à ce jour, été recensés en France"

En conséquence et compte tenu de votre nouvelle compétence médicale (pffff), je vous décerne le très convoité prix de :
"L'imbécile du jour
qui fait peur pour faire oublier 
qu'il est  l'un des plus grands truands
et des plus nuls de la République"
Vous utilisez donc la fameuse méthode bien connue des hommes et femmes politiques en mal d'idées, faire peur, terroriser les citoyens afin de faire oublier que ces mêmes hommes ou femmes politiques sont nuls et uniquement intéressés par leurs propres pouvoirs, leur fortune, leurs égos surdimensionnés !!!

Vous êtes nul, nous le savons tous depuis longtemps, nous n'attendons qu'une seule chose : que la justice fasse son travail...

Vous savez que vous, vous êtes infecté par un virus très dangereux, mais à priori, vous ne le savez pas et malheureusement pour vous, il n'existe aucun traitement : La connerie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire