Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 18 août 2014

Plus têtu, il y a Sarkozy au-dessus...

Monsieur Manuel Valls,

Les chiffres épouvantables tombent les uns après les autres. Ces chiffres traduisent la nullité de votre politique à laquelle il faut ajouter, il ne faut pas l'oublier quand même, la politique désastreuse de vos deux prédécesseurs, Jean-Marc Ayrault pour la Gauche et François Fillon pour la Droite de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

Malgré cela, vous persistez, vous signez et vous contresignez en affirmant crânement ceci :
 "Oui, la politique que le président a décidé de mettre en œuvre
nécessite du temps pour produire des résultats.
Mais il est hors de question d'en changer"

Deux jours avant, vous prépariez notre opinion en assénant un lapidaire :
 "Le cap doit rester le même, il ne s'agit de pas de zigzaguer,
mais d'avoir du sang-froid"

En conséquence et compte-tenu de votre obstination dans la démolition de notre moral, de nos vies et dans cette fâcheuse tendance à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, je vous décerne les prestigieux prix de :
"L’âne bâte de gauche,
le Sarkozy Canada Dry socialiste,
le têtu du mandat !!!"
Vous comprendrez bien, Monsieur Valls, qu'à ne pas vouloir changer de politique, nous, votre électorat, changeront, contrairement à vous, notre vote et, pour la plupart, nous nous abstiendrons de voter Socialiste car, comme le montre le comportement de Monsieur François Hollande et de tous les socialistes actuellement au pouvoir, vous n'avez plus rien de socialiste.

Ne changez pas de politique et nous changeront de vote. C'est aussi simple que cela...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire