Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 1 octobre 2014

Zemmour, la fosse septique idéologique a encore frappé...

Monsieur Eric Zemmour,

Ce matin, juste après mon petit déjeuner, vous avez réussi à me donner la nausée (une fois de plus)
en participant aux "4 vérités" sur France 2. La chronique a été renommée spécialement pour vous et est devenue :
"les 4 diarrhées..."

Vous sortez un livre, plutôt un rouleau de PQ avec un titre comme l'aime votre grande copine vulgaire, la Blonde du parti "Franchement Nul" :
"Le Suicide de la France"
"Les 40 ans qui ont défait la France"

Après quelques propos pour le moins imbéciles où votre gloubiboulga cérébrale vomit une idée de merde à la seconde, vous avez dit ceci :

"En 1985, le mariage de Coluche et Thierry Le Luron a ouvert la voie au Mariage pour Tous car Thierry le Luron voulait se venger d'Yves Mourousi qui s'était marié avec une femme. Car depuis toujours, les homosexuels se marient avec des femmes..."
Gloups, gloups et re-re-gloups !!!

Après être allé faire un tour dans votre salon, pardon, dans mes toilettes et après mures réflexions (environ 2 secondes et demi)  je vous décerne le très prestigieux prix de :
"La bouse cérébrale de l'année"
Petit être insignifiant, où donc êtes-vous allez chercher une théorie pareille ? Dans quelle partie de votre anus avez-vous trouver cette imbécilité zemmouriène ? Mais quel historien de toilettes de gare êtes-vous donc ?

Et pourquoi ne pas dire que la France est devenue ce qu'elle est parce que des individus de votre espèce n'ont rien d'autre à dire que des conneries qui relèvent d'une absence notoire du sens de la réflexion, de l'absence d'une once du sens de l'évolution darwinienne (oui, carrément). Bref, une connerie de plus à votre actif et je conclurais par ce lapidaire :
"Zemmour, vous êtes un petit con !!!"

Une dernière petite question, comme ça, au passage :
"Qui vous  chier dans le cerveau dernièrement ?!?!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire