Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 14 octobre 2014

La Pauv'fille de l'année - Deuxième de l'année...

Le 23 mars dernier, j'avais décerné le prix de "La Pauv'Fille" de l'année à Christine Boutin pour son pathétique selfie d'elle-même toute seule place Vendôme... Bon, depuis hier, elle s'est défoncée à l'eau bénite suite aux propos très surprenants de son dieu transitoire, le Pape François, sur les homosexuels... Elle a sûrement sombré dans une profonde dépression post-coïtalo-cousinale...

Aujourd'hui, j'ai trouvé une autre pauv'fille de l'année - en même temps, à droite, c'est facile, elles le sont quasiment toutes... - et ce prestigieux titre revient à notre poissonnière du Doubs, à la blonde dont personne ne semble plus vouloir à l'U.M.P., à l’inénarrable, à l'inébranlable (je n'ai pas dit l'imbranlable... pour les esprits mal tournés), à l'inclonable (dieu merci) :
Nadine Morano.

Pourquoi ce soudain titre ? Sur le site de l'Express.fr, voici ce que l'on peut trouver :

"Suppliques : Tenue en lisière par Nicolas Sarkozy qui la boude, ce dont elle se lamente auprès de journalistes amis, Nadine Morano a fait le siège des rédactions télés afin que des équipes viennent la filmer en train de déposer au siège de l’UMP ses listes de parrainage en faveur de l’ancien Président de la République. Un forcing qui a provoqué un mélange d’agacement et de commisération chez certains des responsables de rédactions approchés. Certains ont finalement cédé, d’où quelques images de l’intéressée prises au pied de l’immeuble de l’UMP les bras chargés de cartons."

Donc, Madame Nadine Morano, je vous décerne en ce jour de la Saint Juste (il n'y a pas de hasard), le titre pléonasmique de :
"La Pauv'Fille de l'année"
 Comme ça, vous serez deux et vous vous ennuierez moins...

Bon, tout ça pour dire que vous ne trouvez pas que votre Dieu Sarkozy a suffisamment d'emmerdes pour que vous traîniez en plus dans ses "petites" pattes et que vous le gêniez plus qu'il n'est avec vos idées plus imbéciles les unes que les autres... Je crois même pouvoir dire qu'il en est à un point où il a honte de vous...

Je vous rappelle également au passage que c'est le gouvernement dont vous avez honteusement fait partie qui a interdit le racolage actif et passif, et là, honnêtement, vous êtes pris en flagrant délit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire