Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 6 octobre 2014

Les enfants en laisse... On progresse !!!

Leur immoralité n'a d'égale que leur amoralité...
Définition :
"L'amoralité est une absence, ou indifférence, envers la moralité. L'amoralité est un trait de la nature: La chimie, la géologie ou la biologie n'identifient pas de moralité dans les pierres, les produits chimiques ou les plantes.  La moralité chez les humains et les animaux non-humains est un sujet de litige parmi les scientifiques et les philosophes. Si la moralité est intrinsèque à l'humain, alors les humains amoraux n'existent pas ou sont déficients dans leur humanité. Si la moralité est extrinsèque à l'humanité alors des êtres humains amoraux peuvent exister et être pleinement humains, pouvant être amoraux par leur nature ou par choix.L'amoralité ne doit pas être confondue avec l'immoralité, qualifiant un être faisant ou pensant à quelque chose qu'il pense consciemment être mal.

Ouh, ça vole haut aujourd'hui...

Pourquoi cette locution étrange et violente ? Et bien pour ça, uniquement ça :
Cette photo a été prise hier dans la "Manif de la Honte", manifestation de parents irresponsables qui croient que LEUR éducation est la seule bonne et respectueuse des lois de la nature... Pfff...

Madame, je ne sais qui vous êtes ou plutôt ce que vous êtes mais une chose est sûre, cette image de vous me choque profondément : Un enfant en laisse.

Déjà, un enfant dans une manifestation d'extrême droite, je trouve cela très limite, mais attaché en laisse, là, cela dépasse l'entendement.

En conséquence, je vous décerne le prix :
"La bête immonde de l'année...
La mère indigne de l'année..."

Votre enfant devrait vous être retiré pour cause de maltraitance physique et psychologique. Et c'est vous qui allez nous dire comment élever des enfants ?!?! Vous n'avez donc honte de rien et surtout aucune limite dans votre obscurantisme religieux, idéologique, humain tout simplement.

Au fait, votre congélateur, est-il bien utilisé ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire