Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 15 octobre 2014

Leur perversité n'a donc aucune limite...

Depuis quelques jours, des affiches pour le moins abjectes tapissent les murs de Saint-Etienne.
Suite à cette idée pathétiquement grossière, vulgaire, insultante, je décerne les prix suivant à ce groupuscule de névrosés et sadiques qu'est :
"La Manip pour Eux"
(Ndlr : Je change volontairement le nom de cette association théocratique. Ils ne représentent qu'une infime minorité de malades mentaux drogués à la haine, à l'eau bénite (quoi que depuis 2 jours, elle doit avoir un goût particulier avec les derniers propos du Pape François), contaminés à l'imbécillité et à la régression morale et sociétale).
 
Donc, je vous décerne les prix de :
"Groupe de Tordus de l'année..."
"Rassemblement de pervers et de sadiques de l'année..."
 
Il faut quand même avoir l'esprit sacrément tordu pour penser à ce genre de choses...
 
Trouvez-moi un gay ou une lesbienne dont le phantasme serait de se marier avec un singe... A ce demandé finalement qui sont les vrais pervers...
 
En revanche, que "la Manip pour Eux" y ait pensé, cela veut quand même dire qu'il y en a parmi eux qui ont envisagé l'éventualité qu'une relation avec un singe soit possible, non ???
 
En même temps, lorsqu'on les voit, on peut se demander s'ils sont tous bien descendus de l'arbre un jour...
 
Voici d'ailleurs un échantillon de ces grands malades, coincés dans leur idéologie primitive, déconnecté du XXIème siècle, bien blancs, bien français comme ils s'aiment...
Finalement, quelles différences y a-t-il entre eux et l'Etat Islamique
si ce n'est la même utilisation perverse d'une dictature religieuse absconse différente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire