Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 19 août 2015

Bah alors, elle vient de faire dans sa petite culotte ?!?!

ALERTE !!!
Attention ! Avertissement ! Mise en garde !

C'est un gay qui écrit, moi, je répète,
je suis gay, identitaire comme l'on dit dans le milieu !!!

Monsieur Florian Philippot,

Vous êtes le numéro 2 du parti d'Extrême Droite en France et demain, 20 août 2015, a lieu une réunion importante car vous avez décidé avec votre blonde de commettre le parricide parfait : Virer le vieux fasciste grincheux, virer le révisionniste, virer le négationniste, bref virer le fondateur de votre parti au motif qu'il dit trop de conneries et que cela ne correspond pas à l'image que vous voulez donner du parti nazi. Bon, ça, ce n'est pas une nouveauté, ça fait 40 ans que ça dure.

Mais, car il y a un "mais", vous et votre blonde ne serez pas présents pour ce petit meurtre entre amis bruns...

Marion Anne Perrine Le Pen explique cette désertion de la sorte :
"Je me suis récusée, étant l'objet d'attaques répétées et extrêmement violentes de la part de Jean-Marie Le Pen, attaques dont une partie est visée par la poursuite. Afin de conserver une totale impartialité à cette procédure, je ne siégerai donc pas au bureau exécutif du 20 août."

Traduction :
  • la présidente et son garde-chiourme ne seront pas là...
  • la futur présidente de la France et son cerveau "petit pois" seront absents...
  • l'irresponsable et l’incompétent ne seront pas présents...
  • la blonde et la folle seront ailleurs...
En conclusion, Monsieur Philippopotte, je vous décerne le prix de :
"L'homme politique sans couille de l'année !!!"
"A choisir, je préfère aller faire les soldes
plutôt que de me taper le vieux nazi grincheux...
Oh oh... Elle est belle cette petit culotte...
Aller, je la prends elle m'ira parfaitement...
La marinière, c'est trop masculin pour moi..."
Bref, Monsieur Philippopotte, lorsque l'on prétend vouloir gouverner un pays, lorsque l'on prétend être irréprochable moralement, éthiquement et politiquement, la moindre des choses serait peut-être d'assumer ses choix, ses décisions, ses prises de pouvoir...

Vous avez, vous et votre blonde, voulu tuer le père, il faudrait peut-être aller jusqu'au bout maintenant et asséner le dernier coup vous-même plutôt que de refiler le bébé nauséabond à quelques sous-fifres idiots.

Ou alors, vous avez peur qu'il vous en mette une bonne en travers de votre petite gueule de vieille tapette placard amatrice de bottes, de matraques et de costume Hugo Boss (pour ceux qui se demandent ce que vient faire Hugo Boss ici, cliquez ici)...

Alors Monsieur Philippopotte, vous avez des couilles ou pas ? Car pour gouverner la France, il va vous en falloir et il ne s'agira de baisser votre petite culotte en dentelle à chaque fois que vous tomberez sur un braquemart politique qui vous fait peur...

Ndlr : "Vous comprenez maintenant tous mon avertissement du départ. Un hétérosexuel homophobe qui écrirait ça serait simplement insultant... En ce qui me concerne, c'est juste une figure de style adressée à une folle placard qui fait honte à la communauté dont je fais partie... Mes copines travelotes comprendront parfaitement ce trait d'humour que j'ai souvent utilisé par le passé."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire