Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 26 août 2015

La quiche du jour !!!

Bon, je l'avoue, celle-là, elle est facile, gratuite et affligeante.

Je décerne ce matin un nouveau prix (encore un) à notre blonde nationale, notre cerveau Doubiens (pour les interrogatifs, ce sont les habitants du Doubs), à notre Nadine Morano de la Poissonnerie du Coin, Marquise des Charretières après la publication de ses déclaration pour le moins troublantes concernant sa candidature aux primaires de l'U.M.P. (*):
"Pourquoi pas moi..."
"Les gens se reconnaissent en moi.
Je veux les rassembler, parler au chef d'entreprise comme à l'ouvrier.
Les autres, ils font semblant de connaître le peuple"
"Je n'y pense pas rien que les matins en me maquillant
parce que c'est une préoccupation de la journée"

Et surtout la publication de cette photo unique en son genre :
"Je crois que j'ai raté ma mise en scène...
- Mon micro n'est pas branché, c'est tout moi...
- J'ai des roues de secours dans mon dos, ça me va bien...
- J'ai encore mon vieux "Radiocom 2000" !!!
- J'ai mis une marinière, pour une poissonnière, c'est logique...
Je suis vraiment la reine des quiches !!!
"
Donc, je lui décerne les prestigieux prix de :
"La Quiche du jour"

Madame Morano de la poissonnerie du coin,
  • Pourquoi pas vous ? Mais parce que pas vous !!!
  • Vous voulez servir votre pays : Ok, arrêtez la politique...
  • Vous n'y pensez pas qu'en vous maquillant : Vous avez raison, ne vous maquillez plus ou changez de truelle et de plâtre...
  • Vous y pensez toute la journée : Ok, vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre...
  • Vous pensez que les gens se reconnaissent en vous : Non, non, la France n'est pas le pays de la vulgarité mais celui du bon goût et de la classe... Bref, rien à voir avec vous...
Le 1er avril... c'est le 1er avril... Pas le 23 août...

Un dernier conseil : arrêtez de prendre des produits illicites si vous en prenez, et si vous n'en prenez pas, prenez-en... Mais faites quelque chose. Mes zygomatiques ne supporteront plus très longtemps votre... votre quoi d'ailleurs ? Humour, non... Drôlerie, non plus... Votre esprit grotesque, oui, c'est ça, votre esprit grotesque et affligeant et je préfère en rire que d'imaginer une seule seconde que vous puissiez dirigez un pays comme la France, il faut avoir du talent et des idées...

Je vais m'arrêtez là, je ne souhaite pas aborder le thème des idées. "Idées" et "Morano" dans la même phrase, cela me semble totalement incongrue...

(*) : je le redis pour les nouveaux qui lisent ce blog pour la première fois : Parler de "Les Républicains" en parlant ça m'est simplement insupportable car je me considère comme républicains alors qu'eux ne sont que des républicains Canada Dry : « Ça a la couleur des républicains, le goût des républicains (bien que je souhaite jamais les goûter)… mais ce n’est ne sont pas des républicains, juste de la racaille.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire