Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


dimanche 23 août 2015

Tel petit père, tel petit con !!!

Les chiens ne font pas des chats...
Les cons ne font pas des génies...
Les petits ne font pas des géants...

Ce matin, un prix vite fait à Louis Sarkozy, fils de Nicolas Escroc-Zy pour avoir dit ceci :
Petite créature imbue de vous-même, je vous décerne le double titre de :
"La petite bouse de l'année...
Le petit con du jour..."
"Je suis un petit con... Merci papa...
Je ne suis rien qu'une petit bouse... Merci papa...
Il ne me manque plus qu'une baguette sous le bras
et je serais la honte de ma famille..."
Jeune homme (on voit encore le lait sortir de son nez...), si vous vous sentez aussi peu français, j'espère que vous n'aurez pas l'indécence de venir vous faire soigner en France s'il vous arrivait de tomber gravement malade (ce que je ne vous souhaite évidemment pas, je ne souhaite jamais à quiconque d'être malade, c'est trop mesquin et petit), vous irez bien évidemment vous faire soigner aux États-Unis...

Je ne sais pas ce que vous prenez comme drogue ou comme alcool mais je crois qu'un bon verre de pinard vous serait sûrement plus profitable.

Mais continuez comme ça, l'avantage avec vos propos tweettés à tours de bras est que vous êtes maintenant définitivement carbonisé (nous gardons tout !!!) et que si il vous prenait l'idée de suivre le chemin de votre père, nous ressortirons vos fulgurances intellectuelle dès que nécessaire...

Avertissement : Je finirais pas une petite phrase qu'il faut prendre au 25ème degré... hongrois :
"L'immigration est un vrai problème en France..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire