Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 17 août 2015

Pauvre petite fille riche... Beurk

Madame Isabelle Balkany,

Ça y est, votre tour est enfin arrivé. Je voulais un angle d'attaque imparable, un point d'entrée incontestable, une entrée en matière digne de votre rang et voilà que vous me livrez sur un plateau en argent ce que j'attends avec une impatience non dissimulée...

Suite aux différentes perquisitions et saisies, votre couple approche tous les jours un peu plus d'une jolie résidence principale sis au 42, rue de la Santé dans le XIVème arrondissement de Paris. Il n'existe malheureusement pas ce genre d'établissement à Levallois...

Vous avez dit ceci :
"Je n'y suis pour rien si j'ai été élevée
dans un hôtel particulier de 3.000 m² du 16e
et si, enfant, j'allais en Rolls à l'école !"
En conséquence, je vous décerne le prestigieux prix de :
"La pauv'fille du XVIème !!!"

"Bientôt S.D.F. mais sur les bancs du XVIème arrondissement...
Faut pas déconner quand même..."
Donc, si je comprends bien votre défense, au demeurant pitoyable, j'en conclu :
  • que la caste des riches dont vous faites partie est un ramassis de menteurs, de fraudeurs et de tricheurs ;
  • que cette caste de parasites n'a pour seul objectif d'exploiter le peuple à des fins strictement personnels et égoïstes;
  • que cette fin de race ne vit décidément pas dans le monde réel et normal, notre unique monde à tous...
Madame Balkany, la dernière fois que des gens de votre espèce ont osé truander le peuple aussi ouvertement, aussi vulgairement et avec aussi peu de discrétion, la guillotine a tourné à plein régime.

Nous ne coupons plus les têtes en France et c'est tant mieux mais nos prisons seront bientôt là pour vous accueillir.

La seule chose qui m'inquiète un peu, juste un peu, ce sont les Levalloisiens qui devront un jour payer VOTRE note. Levallois est la ville la plus endettée de France et on sait maintenant pourquoi :
  • Votre folie des grandeurs ;
  • Votre folie de l'argent ;
  • Votre folie du bling-bling ;
  • Votre folie de l'irresponsabilité ;
  • Votre folie tout court.

Ces gens qui vous ont réélu inlassablement devront un jour payer la note de tous vos excès. Et là, cela va faire mal, cela va LEUR faire très mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire