Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 26 août 2015

La racaille du mois !!!

Deux prix dans la même journée, l'U.M.P. nous régale...

Cette fois-ci et dans un soucis de parité absolu, je vais décerner un prix au Cardinal (petit nom qui circule dans la jet set politique parisienne), à Claude Guéant.

Notre cher ex-ministre de l'intérieur, expert en art pictural, grand acheteur de tableaux, conseiller spécial du nain à talons est venu à l'aide (pauvre victime) à notre Secrétaire d'Etat de gauche (important) chargé des Transports, Alain Vidalies suite à ses propos totalement cons qui justifiaient et cautionnaient les contrôles au faciès...

Notre cher Cardinal voulant l'aider (le pauvre... deux fois) a dit ceci :
"Vous savez, la discrimination ça existe dans tous les sens.
Je me souviens, un jour,
j'ai été contrôlé dans le RER.
Tout un tas de gens escaladaient les portiques, etc.
J'étais le seul en costume-cravate.
J'ai été le seul à être contrôlé.
C'était aussi discriminatoire.
C'était très facile de me contrôler."
"Il y a des gens qui ont plus une allure de délinquant que d'autres". 

Je vous décerne donc le prestigieux prix du :
"La racaille mythomane de l'année !!!"
"J'ai bien réussi à vendre des croutes à 500 000 €
alors qu'elles en valaient à peine 20 000 €...
Ces cons vont bien croire que je prends le R.E.R.
moi, une personnalité de si haut rang..."
Monsieur Guéant, que vous veniez en aide à un Secrétaire d'Etat de gauche paraît déjà totalement suspect mais que vous nous expliquiez que vous, vous avez pris le R.E.R., là, vous nous prenez pour des jambons...

Vous êtes atteint de Moronaïte aiguë ou bien ? (La Moranoïte aigüe est une pathologie très grave bien connue à droite qui vous fait dire des choses "peuples". Le principal symptôme est une auto-satisfaction orgasmique. Un petit rictus au coin des lèvres fait tout de suite comprendre à vos interlocuteurs que vous mentez effrontément et provoque immédiatement une crise de fou rire.)
"Guéant dans le R.E.R !!
T'es con !!! Arrête, je vais me faire dessus..."
Pour mémoire, ce serviteur de l'état (on rigole...encore) est mis en examen pour :
  • «faux»
  • «blanchiment de fraude fiscale»
  • «fraude fiscale».
D'ici que nous apprenions qu'il a aussi fraudé dans le R.E.R... Ah, ces racailles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire