Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mardi 14 avril 2015

Pécresse se la pète... à côté...

Madame Valérie Pécresse,

Vous voilà de retour sur la scène médiatico-politico-buzzo-pathétique car vous avez dit ceci au Petit Journal suite à une comparaison pour le moins étrange à Hilary Clinton (il s'avère que la comparaison n'était que physique et en aucun cas politique... Il ne faudrait pas déconner quand même) :

"C'est un beau compliment de me comparer à une grande dame américaine mais non, ce n'est pas mon modèle parce que pour l'instant elle n'a pas encore exercé de vraies responsabilités. "

En conclusion, je vous décerne le très prestigieux et très courru prix de :
"L'E-diote de l'heure présente..."

Plus longtemps serait faire offense à la durée prévisible de votre vie politique, à savoir, quelques années avant que vos électeurs se rendent compte combien votre inculture est identique à celle de votre petit mentor...
"Ouuuhhh, ouuuuhhh !!!
Je suis plus forte qu'Hilary Clinton !!!
Je suis plus puissante qu'Hilary Clinton !!!
A force de le dire, mes idiots d'électeurs
vont bien finir par le croire !!!
Sarko l'a bien fait, pourquoi pas moi !!!"


Madame Pécresse, juste comme ça, pour votre petite culture, Madame Hilary Clinton a juste été sénatrice pendant 8 ans et Secrétaire d'Etat de Barack Obama pendant 4 ans... Mais c'est vrai, être Secrétaire d'Etat aux Etats-Unis doit se limiter pour vous, à apporter le café à Barack Obama... Pfff.

Alors Madame Pécresse, plutôt que de vous la péter, ouvrez un dictionnaire, même Wikipédia suffira et arrêter de vous prendre pour une grande dame politique. Vous n'êtes juste qu'une ancienne ministre qui a assassiné les universités françaises en les bradant aux requins du privé et une petite candidate que nous nous ferons un plaisir de faire disparaître de la région Ile de France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire