Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


jeudi 2 avril 2015

Racistes, antisémites, homophobes, xénophobes... Et maintenant, machistes !!!

Monsieur Dominique Martin,

Vous êtes eurodéputé de la Folie Nazie(*) et vous avez dit le 24 mars dernier au parlement européen les vomissures idéologiques nauséeuses suivantes :

  • "J'aimerais bien que l'on développe la possibilité, que l'on laisse la liberté aux femmes de s'occuper de leur foyer, notamment par un salaire parental d'éducation... À égalité avec les hommes, si vous voulez"
  • "Ça aurait l'avantage de libérer des emplois, ça aurait l'avantage de donner une meilleure éducation à nos enfants, ça aurait l'avantage de sécuriser nos rues parce qu'ils ne traîneraient pas dans nos rues et ne seraient pas soumis à la drogue. Et je peux vous dire que Cléopâtre, Indira Gandhi, madame Thatcher, madame Merkel n'ont pas attendu vos rapports."
  • "Et pour conclure je voudrais rappeler que les femmes viennent de Vénus et que les hommes viennent de Mars."
Vous avez un complexe d'infériorité ou bien ?

En conséquence, je vous décerne le très prestigieux prix de :
"La p'tite tête de bite de l'année !!!"
"Mes idées sont inversement proportionnelles
à mon appareillage intime...
J'ai des grosses idées de merde...
Vous imaginez le reste..."
Monsieur, si je peux encore considérer que vous êtes un "Monsieur", vous êtes l'archétype même de l'archaïsme machiste d'un parti aux idées rétrogrades et misogynes.

La seule chose qui pourrait éventuellement être positive dans vos propos d'un machisme rarement égalé, c'est que votre boss blonde pourrait être aux fourneaux de sa cuisine et ne polluerait plus ainsi nos médias avec sa diarrhée verbale... Mais je préfère encore la voir vomir sa haine si en contrepartie toutes les femmes, les vraies, ont toujours le droit et la liberté (oui, "Liberté", ce mot étrange inconnu de tous les membres de votre parti) de travailler, de vivre, de s'épanouir...

Si l'époque dans laquelle nous vivons est trop éloignée, plutôt, trop en avance sur vos idées, je vous propose une solution toute simple : "DISPARAISSEZ !!!"

Et pour finir, si, selon vos théories, la femme vient de Venus et l'homme de Mars, une chose est sûre en ce qui vous concerne :
"Vous, vous venez de la fosse septique de l'humanité..."


(*) : Depuis peu, je dis "Folie Nazie" à la place de Front National. Je trouve cette locution plus adaptée à la vraie nature de ce groupe de névrosés soi-disant humains... Entendez "Folie" au sens psychiatrique du terme. Le monde jouissif des folles n'a évidemment rien à voir avec ce groupuscule grotesque...

Comme je dis toujours : Folles mais pas connes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire