Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 20 avril 2015

Truc n° 2 : L'E-Conne du Jour

Truc,

Rappel de la définition : désigne toute chose ou personne dont on ne se souvient pas du nom...
Sauf que le net, lui, se souviendra de votre nom !!!

Donc, Truc,

Vous avez voulu faire la belle en posant devant cette girafe, animal majestueusement sublime, sauf que sur le net, ça ne passe pas et que vous allez subir un moment, un long moment votre bêtise, votre ignominie, votre petitesse d'esprit...
 En conséquence, je vous décerne le prix de :
"L'E-conne
mais alors très très conne du jour."

Vous faites désormais partie de mon palmarès des imbéciles qui ne méritent qu'une chose : Disparaître...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire