Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


lundi 20 avril 2015

Truc n° 1 : L'E-Conne du Jour

Truc,

Je nommerais les gens qui ont le genre de comportement décrit ci-dessus "Truc", ce n'est rien d'autre que des trucs...

Définition : désigne toute chose ou personne dont on ne se souvient pas du nom...
Sauf que le net, lui, se souviendra de votre nom !!!

Donc, Truc,

Vous avez voulu faire la maline en tuant un chat et vous voilà sans boulot... Et bien je dis : "Tant mieux..." Et j'espère que les vétos ne vous embaucherons pas avant longtemps...

Vous avez tué un chat par simple plaisir... Et surement que ce plaisir devait être d'origine sadique...


En conclusion, je vous décerne le prix de :
"L'E-conne
mais alors très très conne du jour."

Si vous traitez les animaux de la sorte, ne soyez pas surpris d'être traitée un jour de la même manière.

Je n'ose imaginer dans quel état doit se trouver ce couple de personnes âgées à qui appartenait ce chat... Vous avez pensé à eux, juste une seconde ? Non, surement pas, votre humanité se limitant à votre seule apparence prétendument humaine...

Et vous vous dites vétérinaire ? Vous n'êtes rien, truc...

Disparaissez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire