Concept

En 2014, j'ai décidé de créer une remise de prix particulière : l'E-Conne du moment. Il n'y aura que la photo du ou de la gagnante avec "la petite phrase" ou "le comportement" absurde. Initialement, cette remise de prix est mensuelle (et pas menstruelle) mais vu la matière à ma disposition, ce sera quand je le veux. Vous n'hésiterez pas à commenter, ce que vous ferez, j'en suis sûr.


mercredi 8 avril 2015

Sarkozy utilise le sida pour qualifier ses adversaires politiques !!!

Monsieur Nicolas Escroc-Zy de Nagy Bocsa,

Cela fait bien longtemps que nous n'aviez pas été primé dans mon classement des personnes pourrissantes de l'année et  voilà, l'occasion m'est donnée ce matin...

Vous avez dit le 8 avril dernier :
"Bayrou, c'est comme le Sida...
Quiconque le touche meurt !"

Après votre déclaration de juillet 2014 à Jean-Louis Borloo :

"Tu te rends compte ? T'as passé cinq ans avec Chirac, t'as pas eu un rhume. Cinq ans avec moi, pas une grippe. Tu passes un an avec Bayrou, on a failli t'arracher un poumon."

Cela s'appelle une récidive... VOUS êtes un multirécidiviste !!!

En conclusion et parce que vous le valez mal, je vous décerne le prix de :
"L'E-Conne inculte
et sérophobe de l'année !!!" 
 
"Je crois que ce que je viens de dire un truc qui pue bien fort !!!
M'en fout... Je suis une puanteur idéologique,
c'est ma marque de fabrique...
Mes idées puent... Mes pensées puent...
Je pue et tant pis pour les cons qui continuent de voter pour moi..."


Monsieur, vous êtes un imbécile... Ça, je l'avais déjà dit... Mais utiliser le sida pour qualifier un individu quel qu'il soit relève au mieux d'une inculture manifeste, au pire d'une bêtise pathologique grave...

J'ai toujours pensé que la peste était plus douce comparée à vous, aujourd'hui, je le dis haut est fort : Vous êtes pire que la Peste, le Choléra et Ebola réunis. Vous êtes un danger pour notre pays, vous dites n'importe quoi, vous faites n'importe quoi et vous nous humiliez tous les jours un peu plus...

Partez !!!
Ou plutôt, allez à la Santé.
C'est votre seule et unique place...
Et surtout que l'on entende plus parler de vous !!! 

Vous êtes UNE honte pour la France !!! 
Vous êtes LA honte de la France !!!

Petite question à l'attention du Porte-Manteau de la République, Madame Carla Bruni :
"Après avoir perdu votre frère du Sida, que pensez-vous de cette pensée remarquablement stupide de votre petit little mari ? Vous êtes d'accord ou vous vous retenez de lui mettre une bonne baffe à ce nabot idiot ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire